Webb Fontaine, parrain du sommet virtuel Bloomberg Invest Africa

par NORDSUD
19 vues

L’évènement Bloomberg Invest Africa examinera quelques-unes des questions les plus importantes pour le continent, aujourd’hui et pour l’avenir.
Le Groupe Webb Fontaine est fier d’annoncer son parrainage de la toute première manifestation de Bloomberg Invest Africa, qui se tiendra virtuellement le 24 novembre 2020.

Cet évènement global virtuel rassemblera un panel d’experts de très haut niveau, de ministres, ainsi que de professionnels régionaux et mondiaux, qui étudieront en profondeur les défis et opportunités que rencontrent les pays et les milieux d’affaires du continent. Webb Fontaine, en tant que l’un des plus importants fournisseurs mondiaux, et notamment en Afrique, de solutions douanières et commerciales, apporte avec fierté son soutien à cet important événement inaugural.

Grâce à son maillage étendu dans toute l’Afrique de projets à dominante digitale et technique, Webb Fontaine se trouve à la pointe du déploiement des dernières technologies innovatives, soutenues, et immersives, dans les domaines les plus avancés des pratiques et techniques commerciales et douanières.

Bloomberg est l’une des sources au monde les plus fiables d’informations instantanées commerciales et financières, de débats d’experts, et de l’analyse des politiques régionales et globales ainsi que des tendances et de leur évolution. L’évènement Bloomberg Invest Africa examinera quelques-unes des questions les plus importantes pour le continent, aujourd’hui et pour l’avenir.

Ce forum envisagera l’impact du Covid-19 sur l’écosystème du commerce et des affaires, et les différents plans d’action pour le rétablissement adoptés par les Etats, les administrations, et les milieux d’affaires, ainsi que les facteurs qui font l’attractivité de l’Afrique en tant que destination d’investissement.


Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite