Children Of Africa: Mme Ouattara dans la Case des Enfants

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 4 vues

Dominique Ouattara a rendu visite, le vendredi 17 juin 2022, aux petits pensionnaires de la Case des Enfants, le centre d’accueil pour les enfants en situation difficile de la Fondation Children Of Africa situé dans la commune du Plateau. La rencontre a été marquée par des discours des enfants, des ballets et des messages d’amour et de reconnaissance à l’endroit de leur bienfaitrice.

Notons que Madame Ouattara, Présidente de la Fondation Children Of Africa, a échangé pendant une trentaine de minutes avec les enfants qui ont eu le plaisir de lui poser toutes leurs préoccupations. Préoccupations auxquelles l’épouse du chef de l’Etat a répondu avec tout l’amour maternel qu’on lui connait. Elle a également offert des cadeaux à tous les pensionnaires de la Case des Enfants. La cérémonie a pris fin avec un cocktail.

Avec Sercom de la Première dame

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite