Covid 19: 1,5 milliard de FCFA pour soutenir le secteur hôtelier

par NORDSUD
16 vues

Le directeur de cabinet du ministre du Tourisme et des loisirs présent à Bouaké ce jeudi 10 décembre était porteur d’une bonne nouvelle pour les opérateurs du secteur  hôtelier notamment les gestionnaires  des bars et de boîtes de nuit. «Le ministre du Tourisme et des loisirs a obtenu, il y a une semaine un fonds de 1,5 milliard de francs Cfa pour soutenir  les opérateurs des bars et des boîtes de nuit. Le fonds est destiné à soutenir les employés de ces bars et boîtes de nuit», a indiqué Camille Kouassi, à la satisfaction générale des opérateurs du secteur.

Le collaborateur du ministre du Tourisme et des loisirs, Siandou Fofana,  était venu procéder au Centre culturel Jacques Aka à l’ouverture de la cérémonie de sensibilisation des opérateurs du secteur touristique face à la pandémie à Coronavirus suivie de la remise de documents administratifs d’ouverture et d’exploitation, de kits d’hygiène  de protection Covid-19 et de matériels de sécurité aux opérateurs.

Allah Kouamé

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite