Ande: Des escrocs usurpent le nom du directeur pour extorquer des fonds

par NORDSUD
99 vues

Selon un communiqué émanant du directeur de l’Agence nationale de l’environnement (Ande), Camus Attah, des personnes véreuses utilisent son nom depuis quelque temps, à des fins indélicates.  «Ces personnes mal intentionnées, se faisant passer pour le directeur, se sont lancées dans une campagne d’extorsion de fonds en sollicitant une aide financière, ou toutes autres formes de demande, auprès du Bureau d’études et consultants indépendants en évaluation environnementale.

Le directeur de l’Ande dément catégoriquement être l’auteur d’une telle initiative et appelle les responsables du Bureau d’études et consultants indépendants à la plus grande vigilance et à se mettre à l’abri de toute forme d’arnaque, en signalant les individus à l’origine de tels actes fallacieux d’usurpation d’identité et tentative d’escroquerie », indique le document dont nous avons reçu copie.

L’Ande précise qu’elle usera de tous les moyens légaux, et prendra toutes les dispositions, pour rechercher et traduire devant les juridictions compétentes les auteurs de ces actes.

Raphaêl Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite