Interpellation de six enfants pertubateurs de cours dans une école à Abobo

par NORDSUD
35 vues

5 collégiens, tous en classe de sixième et un apprenti chauffeur ont été appréhendés, ce jeudi 11 février. Les fins limiers du commissariat de police du 32ème arrondissement d’Abobo ont interpellé ces adolescents qui prenaient un malin plaisir à perturber les cours.

Munis de couteaux et de lance-pierres, ils troublaient la quiétude d’une école dans la commune d’Abobo. La source policière qui donne l’information souligne que les larbins sont identifiés par les initiales de leurs noms. Il s’agit de «-FO 15 ans, en classe de 6ème, – KD, 13 ans, en classe de 6ème, – DS, 15 ans, en classe 6ème, -KS, 15 ans, en classe de 6ème, -DI, 12 ans, en classe de 6ème – DL, 17 ans, apprenti chauffeur».

Un cas qui devrait alerter tous les acteurs du système éducatif et les parents d’élèves, quant à une meilleure implication dans le suivi des jeunes écoliers.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite