Législatives 2021 à Béoumi : Sidi Touré demande aux populations le choix de la continuité

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 20 vues

Comme la plupart des candidats aux élections législatives du 6 mars 2021, le candidat du Rhdp Sidi Tiémoko Touré a clos sa campagne à Béoumi le jeudi 4 mars 2021 par un meeting. C’était au stade Henri Konan Bédié (HKB) de Béoumi en présence de nombreux militants et sympathisants du parti houphouétiste. Après une caravane aux allures carnavalesques dans les rues et artères de la ville ainsi que des villages environnants, le cortège impressionnant a achevé sa course au stade HKB.  

En compétition pour la circonscription électorale de Béoumi, Ando-Kekrenou et Kondrobo, avec le Pdci-Rda, le FPI et 3 autres candidats indépendants, la tête de liste du Rhdp, Sidi Tiémoko Touré, a demandé aux populations d’opter pour la continuité avec l’équipe  du Rhdp. «Sortez massivement le samedi 6 mars pour voter le Rhdp. Ce jour-là, le seul geste que vous devez avoir, c’est de cocher la case Rhdp. Aujourd’hui encore, vous démontrez votre engagement pour le Rhdp montrant ainsi que c’est avec vous que nous ferons un coup K.O. Faîtes le choix de la continuité. Cette victoire que vous allez accorder au Rhdp permettra de démontrer le poids politique du Rhdp sur le terrain à Béoumi, comme partout en Côte d’Ivoire. En votant la liste Rhdp, c’est le Président Alassane Ouattara que vous votez», a soutenu Sidi Touré.

Le député sortant n’a pas omis de livrer un message de consolidation de la paix, d’unité, de fraternité et de solidarité entre les populations ivoiriennes à l’occasion de ces élections.

Sidi Touré est également revenu sur «les sacrifices mis en œuvre par le chef de l’Etat Alassane Ouattara et son parti le Rhdp pour apporter davantage de changement positif pour le rayonnement de la Côte d’Ivoire et l’amélioration des conditions de vie des populations de Béoumi».

Le ministre de la Communication et des médias a enfin pris l’engagement «de toujours mieux défendre les aspirations des populations à l’Assemblée nationale.»

Sidi Touré dit voir en la mobilisation de la population à ce meeting le signe palpable de la victoire du Rhdp aux législatives du 6 mars 2021 à Béoumi.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite