Législatives à Abengourou: Les candidats du Rhdp présentés aux populations

par NORDSUD
30 vues

Le ministre Abinan Kouakou Pascal, coordonnateur régional Indénié-Djuablin du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix  (Rhdp), a présenté le samedi 6 février les différents candidats du parti présidentiel pour les législatives du 6 mars prochain.

Cela s’est déroulé à Agnibilékrou et Abengourou au siège dudit parti. Pour la commune  d’Agnibilékrou, ce sont Toungara Mamadou et son suppléant Kabran Ahua Bosco,  Koffi Angaman Jean-Baptiste et Ahossi Charles pour la sous-préfecture. Quant aux deux sièges de la sous-préfecture d’Abengourou, ce sont Assia Koffi Renaud/Bindé Amoikon et Késsé Kacou Joseph.

Pour la commune, il y a Adom Hervé Patrick et son suppléant Tia Touré Ousmane. Enfin, le député sortant Tanoh Manizan Etienne et son colistier Koné Kassoum sont les chevaux  de la circonscription électorale de Bettié.   

«Ce  sont les candidats du Président Alassane Ouattara. Il faudrait qu’on les vote massivement le 6 mars. Ce jour-là, dès 8h vous devez être là pour accomplir votre devoir», a sensibilisé le ministre Abinan  avant d’inviter les militants et sympathisants à s’engager résolument pour accorder la majorité confortable au chef de l’Etat afin qu’il puisse continuer sereinement son travail de développement et de transformation qualitative du pays.

Ouattara  Kaliffa, correspondant permanent à Abengourou

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite