Législatives à Béoumi: Sidi Touré exhorte les électeurs à voter utile

par NORDSUD
33 vues

Sidi Tiémoko Touré, tête la liste du Rhdp dans la circonscription de Andokrekrenou, Kondrobo et Béoumi commune et sous-préfecture,  a lancé officiellement sa campagne le vendredi 26 février 2021 à la place ‘’Terrain goly’’ à Béoumi.

 Le député sortant Sidi Tiémoko Touré avait à ses côtés son colistier, le maire de Béoumi, Kouassi Kouadio Jean-Marc.

«C’est une rencontre pour vous dire pourquoi vous devez voter massivement la liste Rhdp le 6 mars prochain. Tous, vous êtes témoins des réalisations dont a bénéficié Béoumi. Béoumi a besoin de développement et Béoumi doit-être développé. Les projets du Président Alassane Ouattara et du Rhdp pour Béoumi sont nombreux. Et pour les réaliser, il faut des députés capables de défendre vos aspirations à l’Assemblée nationale» , a introduit le porte-parole du gouvernement.

«C’est pourquoi, nous sommes ici pour vous dire de voter massivement pour la liste Rhdp. Ne vous trompez pas et ne vous laissez pas distraire. Seule la liste que nous conduisons peut préserver les acquis pour un Béoumi où il fait bon vivre. Rendez-vous le 6 mars pour la victoire du Rhdp», a mis en garde Sidi Tiémoko Touré.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite