Législatives à Botro : Un indépendant rejoint le Pdci-Rda

par NORDSUD
42 vues

Le Pdci-Rda et la plateforme de l’opposition ont eu la main heureuse le vendredi 26 février 2021 à Botro, à l’occasion de l’ouverture des campagnes électorales pour les législatives du 6 mars 2021. Le candidat indépendant Kra Kouadio Désiré a décidé de rejoindre la plateforme de l’opposition conduite par Gnamien Konan et son suppléant de Eds, N’Guessan N’goran dit Maurice Gandour.

Kra Kouadio Désiré, par son désistement, dit vouloir donner plus de chance à l’opposition de battre le Rhdp. «En me présentant comme indépendant, je deviens un adversaire pour le Pdci. Pourtant le Pdci et moi avions le même combat», a fait savoir Kra Kouadio Désiré.

En l’absence de Gnamien Konan, son suppléant Maurice Ghandour a salué ce ralliement en sa faveur. «Le pays que feu le président Houphouët-Boigny a laissé n’est plus le même. Nous devons nous battre, nous devons lutter pour que cela revienne. Et le Pdci dirigé par le président Henri Konan Bédié mettra tout en œuvre pour offrir aux Ivoiriens un pays réconcilié où tous les fils et les filles vivent en paix et en harmonie», a promis Maurice Ghandour.

Pour toucher plus d’électeurs, le suppléant de Gnamien Konan a décidé de faire du porte-à-porte. Il multiplie donc les rencontres dans tous les villages pour expliquer aux populations sa vision.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite