Législatives: Les dernières consignes d’Adama Bictogo

par NORDSUD
37 vues

Avant l’ouverture de la campagne pour les législatives ce vendredi, la direction exécutive du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a sonné jeudi la mobilisation.

«Vous voici, de nouveau, sur le front du combat démocratique. La campagne pour les élections législatives du 6 mars prochain vient de s’ouvrir. Ces échéances sont capitales pour notre parti, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, parti de la majorité présidentielle, parti de gouvernement», a signifié Adama Bictogo, directeur exécutif du Rhdp, lors d’une déclaration. Il a exhorté les candidats à aborder les élections législatives dans un esprit conquérant, avec engagement et détermination.

«Sachez que vous êtes les représentants, les ambassadeurs et même des soldats en mission pour le compte du Président Alassane Ouattara. Vous avez pour mission de confirmer les résultats du scrutin présidentiel qui a donné le candidat du Rhdp largement, clairement et incontestablement victorieux. Votre objectif est donc de consolider la majorité que nous construisons au Parlement depuis l’accession du Président Alassane Ouattara à la magistrature suprême», a poursuivi Adama Bictogo.

Le directeur exécutif du Rhdp a terminé en demandant aux militants de créer autour de leurs «champions l’harmonie, la cohésion et la mobilisation qui leur sont indéniablement indispensables pour gagner ces élections législatives décisives du 6 mars 2021».

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite