Métro d’Abidjan : Pas de marche-arrière

par NORDSUD
77 vues

 Pour ceux qui en doutent encore, le Métro d’Abidjan ne fera pas de marche-arrière. Au cours du bilan du plan d’actions prioritaires (PAP) du gouvernement, son porte-parole a annoncé que les travaux de la construction du Métro d’Abidjan sont bel et bien en cours. Selon Sidi Touré, une annonce récente du gouvernement portant sur une initiative de déguerpissement des voies concernés par ledit métro vient d’être faite.

«Le processus d’indemnisation et d’identification des personnes sur la voie du métro est en cours», a rappelé le ministre de la Communication et des médias.

Avant de conclure que les ministères du Transport et des Infrastructures économiques viennent également de communiquer sur la libération des voies à dégager. Et Sidi Touré de souligner : «C’est un projet qui tient au président de la République». Alors, à bon entendeur…

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite