Riviera : Morte depuis 3 mois, sa dépouille retrouvée chez elle

par NORDSUD
39 vues

La dépouille mortelle de Coulibaly Cécile, une quadragénaire domiciliée au quartier Riviera 2 à Cocody a été retrouvée le dimanche 14 février, dans un état de putréfaction avancée. «Morte depuis au moins trois mois», à en croire Police Secours qui donne l’information ce 22 février, le voisinage et le concierge de l’immeuble dans lequel elle occupait un appartement ont été «intrigués par une odeur suspecte se répandant dans toutes les parties communes de l’immeuble». Ils ont fini par fracturer la porte principale de la victime pour y voir plus clair.

Ils y découvrent le corps inerte de Coulibaly Cécile qui «gisait alors sur son lit en état de putréfaction très avancé. Puis, dans une autre pièce de l’appartement, son caniche aussi était en pleine décomposition», rapporte la plateforme policière.

Bien que les premières enquêtes sur la scène de crime n’aient rien donné de concret, l’enquête policière suit son cours pour élucider les multiples zones d’ombres et situer les responsabilités de cette mort étonnante.  Selon les voisins, la victime n’était vraiment pas sociable. Elle ne saluait personne, et était très souvent en voyage, selon Police secours.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite