Bondoukou: Saisie de 3750 cartouches de calibre 12

par NORDSUD
23 vues

3750 cartouches de calibre 12 mm, soit 250 cartouches dans chacun des 15 cartons : c’est le joli coup de filet que viennent de réaliser les agents de la Police des stupéfiants et des drogues de Bondoukou.

Le colis a été intercepté aux environs de 8 heures 30 minutes, dans un camion remorque de chargement de noix de cajou. «Interrogé sur la nature du contenu du carton, le convoyeur a fait savoir que les cartons contenaient des pagnes de Bouna. C’est ainsi que les agents de la Direction stupéfiants et des drogues (Dpsd) ont procédé à une minutieuse fouille des cartons. Au cours de cette fouille, lesdits agents ont découvert 3750 cartouches de calibre 12 mm, soit 250 cartouches par carton. Interpellé et interrogé, le prévenu a avoué avoir pour mission de convoyer les 15 cartons devant une société à Treichville où des individus viendraient récupérer moyennant la somme de 20 000 FCFA», indique la note de la Direction générale de la police nationale.  Une enquête a été ouverte en vue de retracer toute la chaîne des trafiquants impliqués dans cette activité illicite.  

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite