Bouaké: Amoin Marie-Josée Hermine inhumée le 18 décembre

par NORDSUD
188 vues

Décédée en novembre dernier, des suites d’une agression, l’étudiante Amoin Marie Josée Hermine Kouakou sera inhumée le 18 décembre 2021 au cimetière de Broukro village. L’information a été donnée le mercredi 8 décembre 2021 dans un communiqué produit par la famille.

L’inhumation sera précédée d’une veillée religieuse et traditionnelle le vendredi 17 décembre 2021. Ce sera l’occasion pour les étudiants et les populations et cadres ainsi que sa famille de lui rendre un dernier hommage suite à la barbarie dont elle a été victime.

Les étudiants de l’Université Alassane Ouattara ont organisé une marche le samedi 4 décembre 2021 pour s’insurger contre la mort de leur condisciple.  

Portée disparue pendant une semaine, Kouakou Amoin Marie Josée, étudiante en Licence 2 de communication a été retrouvée sans vie le jeudi 25 novembre 2021 au quartier Broukro de Bouaké.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite