Bouaké: Un faux gendarme désarmé

par NORDSUD
279 vues

Selon des sources proches de la préfecture de police de Bouaké, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 février 2021, la police criminelle de Bouaké a mis le grappin sur un individu se faisant passer pour un élément de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire. Son interpellation est intervenue à la suite d’un appel anonyme. Les fins limiers de la police criminelle ont reçu l’information de la présence dans un bistrot d’un individu en possession d’une arme à feu.

Le mis ne cause se faisait passer pour un gendarme. Ainsi les hommes du commissaire Gnankou investissent les lieux incriminés  où ils procèdent aussitôt à l’interpellation du nommé F.A. K. Le présumé coupable est un ivoirien, se disant vendeur de véhicules d’occasion à Bouaké. Transféré dans les locaux de la police criminelle, il est entendu, puis déféré devant les juridictions pour répondre de ses actes.

La Direction de la police criminelle section a salué, à travers un communiqué la collaboration de la population qui a permis de mettre hors d’état de nuire ce scélérat.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite