Grave accident entre Adjamé et Yopougon: 35 victimes dont 1 décès

par NORDSUD
50 vues

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 4 février sur la voie expresse Adjamé-Yopougon après la station Shell. Selon les sapeurs pompiers militaires, l’incident a impliqué un camion et un car de transport. Le bilan provisoire indiquait 35 victimes dont 5 cas graves (fractures diverses) et un décès certain. Les secours soulignent que d’importants moyens ont été déployés pour secourir les victimes. Il s’agit de 2 ambulances de grande capacité, d’une ambulance de réanimation, d’un véhicule de secours d’urgence, d’un fourgon, de deux motos rapides. Tout comme le médecin de garde et l’officier de garde se sont déportés sur les lieux. Une situation qui a fortement et longuement perturbé la circulation sur ce tronçon.

Le bilan définitif fait état de 35 victimes -03 transportées par l’AR11 au CHU de Treichville-10 par l’Al41 à l’HMA-06 par par le VSU44 au CHU de Cocody-12 par l’AL11 au CHU d’Angré -03 refusent de se faire évacuer et refusent de signer des décharges de responsabilités.-01 décès certain.

B.Y.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite