Législatives 2021 à Bouaké : Comment le Rhdp compte réduire les bulletins nuls

par NORDSUD
21 vues

A quelques heures de la fin de la campagne des élections législatives du 6 mars 2021, la liste Rhdp à Bouaké commune, par la voix de son directeur de campagne, Ba Karamoko, a animé une conférence presse le mercredi 3 mars 2021 à son QG, sis au siège régional du parti.

A cette occasion, au nom de la liste conduite par le ministre des Transports, Amadou Koné, Ba Karamoko a jeté les bases de sa nouvelle stratégie électorale de proximité fondée sur la formation des électeurs au vote. «A côté, nous menons des formations au processus de vote. Ces actions sont menées concomitamment dans les marchés, gares routières et autres sites de masse, afin de pouvoir réduire considérablement le nombre de bulletins nuls»,  a confié Ba Karamoko.

Faisant le point des actions entreprises depuis l’ouverture officielle de la campagne le 26 février 2021, Ba Karamoko a relévé que la stratégie du Rhdp a consisté à mettre un accent particulier sur la proximité avec les populations. Ainsi, Amadou Koné et ses colistiers ont, durant la précampagne et la campagne, investi le terrain, en allant à la rencontre des populations dans les quartiers et villages de la commune. 

«Nous avons profité pour rappeler à nos populations le rôle et les missions du député à l’Assemblée nationale. Nous les avons surtout appelés à voter massivement la liste Rhdp, afin de permettre au Président de la République de poursuivre sereinement les actions de développement du pays, pour le bien-être des populations», a-t-il souligné. 

Pour terminer, Ba Karamoko a noté que tout se passe normalement sur le terrain au vu de l’engouement des populations. «Les militants sont galvanisés et déterminés à porter la liste Rhdp à la victoire, une victoire historique. Les populations comprennent de plus en plus les enjeux de ces élections législatives et entendent pleinement jouer leur partition, dans la paix et la stabilité», s’est-il réjoui.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite