Législatives 2021 à Bouaké: Le message d’Hamed Bakayoko aux militants du Rhdp

par NORDSUD
28 vues

A l’initiative du Réseau des amis de Bema Fofana, le candidat des jeunes du Rhdp aux élections  législatives du 6 mars 2021 à Bouaké-ville, a animé un meeting le mardi 2 mars 2021 sur le boulevard du carnaval.

Au cours de ce rassemblement, Bema Fofana, le député sortant a invité les populations à éviter les actions ou déclarations susceptibles d’entraîner des violences au cours de ces élections. De même, Bema Fofana a demandé aux militants du Rhdp d’ovationner le Premier ministre Hamed Bakayoko en repos médical en France. Il a prié l’assistance d’intercéder auprès de Dieu pour que son mentor avec qui il est en contact puisse recouvrer rapidement la santé.

Il en a profité pour transmettre aux militants du Rhdp le message de paix et d’unité du chef du gouvernement. « Le Premier ministre Hamed Bakayoko vous salue et vous demande de rester mobilisés, unis et solidaires. Très bientôt, il sera parmi nous. Mais avant, il me charge de vous dire de sortir massivement le samedi 6 mars pour aller voter la liste Rhdp. Nous voulons un score écrasant pour faire taire nos adversaires politiques », a indiqué Bema Fofana, traduisant le message du Premier ministre Hamed Bakayoko.

Pour terminer, le colistier du ministre des Transports, Amadou Koné, s’est engagé à poursuivre les actions de développement et la consolidation de la paix à Bouaké. Séance tenante, Bema Fofana a remis des kits alimentaires comprenant des cuisinières à gaz et des ustensiles de cuisine à une centaine d’associations de femmes exerçant dans la commune de Bouaké.    

 Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite