Législatives 2021: Anne Ouloto rencontre les populations de Ziombly

par NORDSUD
25 vues

Dernière journée de la campagne électorale comptant pour les législatives 2021. Ce jeudi 4 mars 2021, la candidate Anne-Désirée Ouloto, accompagnée de son colistier Kahiba Lambert et des membres de son cabinet politique, s’est rendue dans la localité de Ziombly, pour partager, avec ses parents de ladite localité, sa vision pour Toulepleu.

«Je me sens bien ici à Ziombly. Ce qui compte pour nous, c’est la fraternité. Et la fraternité n’a pas de prix. Rien ne doit nous diviser», a insisté la candidate, dès l’entame de ses propos.Avant de poursuivre : «Je suis candidate pour gagner et je suis candidate pour que Toulepleu gagne encore. »

Celle qui insiste au quotidien sur la nécessité de l’unité des filles et fils de la région, comme préalable au développement, plaide : «Nous sommes tous des enfants de Toulepleu, nous devons être un. Nous devons être unis. Ici à Ziombly, je dis à mon frère Denis Kah Zion, que sa place est à côté de sa sœur. Une élection passe, la politique passe, mais on est frères pour la vie. Le frère protège la sœur et la sœur protège le frère. Je ne suis pas venue faire de politique ici. Ziombly sait pour qui il doit voter (…) Cette victoire sera la vôtre. Je travaillerai pour Ziombly. »

Raphael Tanoh avec sercom

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite