Législatives partielles : Adama Bictogo attendu en campagne à Jacqueville

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 15 vues

Les candidats en lice pour les élections législatives partielles sous la bannière du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) reçoivent la visite du directeur exécutif du parti, Adama Bictogo.  

Après les circonscriptions électorales de Séguéla et de Mankono, le vice-président de l’Assemblée nationale mettra le cap sur Jacqueville, le 10 juin 2021.

Il y prendra langue avec Pierre Yourougou, le porte-étendard du parti au pouvoir dans la circonscription d’Atoutou et Jacqueville, communes et sous-préfectures.

A l’occasion du meeting de clôture de campagne, prévu ce jour, le Directeur exécutif du RHDP haranguera les troupes et remobilisera les bases, en écho à l’ambition de son parti qui entend consolider son assise électorale à l’issue de ces joutes législatives partielles.  

«Dans toutes ces localités, nous avons des candidats en mesure de nous ramener la victoire (…)  Des challenges nouveaux nous attendent», tel est le leitmotiv sous lequel le directeur exécutif du RHDP espère remettre les sympathisants en ordre de bataille.

Le samedi 12 juin 2021, les élections législatives seront reprises dans six circonscriptions notamment Atoutou et Jacqueville, communes et sous-préfectures; Gbélo, Gouékan, Koonan, Ouaninou, Sabadougou et Santa communes et Sous-préfectures. Sans oublier Dabouyo et Guéyo, communes et Sous-préfectures ; Dogbo et Grand-Béréby communes et Sous-préfectures ; Séguéla commune et Mankono commune et sous-préfecture.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite