Maroc/Israël : L’Egypte salue « un pas important » pour la région

par nordsud.info
73 vues

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sissi a salué l’annonce jeudi d’un accord sur la normalisation des relations entre le Maroc et Israël, le qualifiant de « pas important » pour la région. M. Sissi a dit sur son compte Twitter avoir suivi « avec grand intérêt cette importante avancée » qui constitue selon lui un « pas important vers davantage de stabilité et de coopération régionale » au Moyen-Orient. L’Egypte a été, en 1979, le premier pays arabe à établir des relations diplomatiques avec Israël, mettant fin à l’état de guerre entre les deux pays voisins.

Y. B.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00