Alassane en symbiose avec la cour royale d’Abengourou

par NORDSUD
106 vues

Ce jeudi 22 octobre 2020, Alassane Ouattara est l’hôte du Palais Royal d’Abengourou. Le candidat du Rhdp a rencontré les Rois des régions de l’Indenié, du Djuablin, du Moronou et du Sud-Comoé, ainsi que les Chefs traditionnels, Coutumiers et les Guides Religieux de ces régions.

La rencontre a également enregistré la présence de la Première Dame Dominique Ouattara, du Premier Ministre Hamed Bakayoko, chef du gouvernement et ministre de la Défense et de plusieurs autres cadres et élus du RHDP.

Prenant la parole au nom de Nanan Boa Kouassi III, Roi de l’Indenié et de l’ensemble des Rois, des chefs traditionnels et coutumiers présents, Nanan Adjeni et Nanan Bedi Akon, les portes cannes du Roi de l’Indenié, ont non seulement exprimé leur joie de recevoir le candidat du RHDP, mais auissi ils mon relevé les liens ancestraux et étroits qui unissent la famille du chef de l’Etat et le Roi de l’Indenié.

M. Ahoua N’Doli Raymond, prenant la parole au nom du Chef de l’Etat a remercié les Majestés et l’ensemble des chefs présents. Il a annoncé le bitumage de l’axe Abengourou-Aboisso à la plus grande joie des autorités traditionnelles présentes. Il a terminé en réitérant leur ferme volonté d’accompagner leur champion à l’échéance électorale du 31 octobre 2020.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite