Banditisme: 3 voleurs de motos arrêtés

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 5 vues

La police nationale vient d’annoncer l’arrestation de deux dangereux voleurs de motos. La scène, selon les sources policières, s’est déroulée le 14 mai 2022. Ce jour-là, le sergent de police A.A.M. a été agressé par deux  individus armés de pistolets automatiques. Ces derniers ont tenté de lui arracher sa moto lors de son retour d’une mission. Le sergent a alors ouvert le feu sur ses agresseurs, atteignant à la jambe droite l’un d’entre eux, nommé A.I., âgé de 24 ans.
Interpellé et mis à la disposition de la DPC, il avait en sa possession un pistolet automatique et un chargeur garni de 10 munitions, selon la police. Celui-ci a déclaré avoir commis plusieurs vols de motos dans les villes de Jacqueville, Hiré et Divo aidé dans sa tâche par O.K.J., qui était avec lui pendant l’agression de l’agent de police et qui avait pris la fuite. A.I. a finalement conduit à O.K.J. âgé de 26 ans ainsi qu’à un autre acolyte du nom de B.S. âgé de 22 ans. Tous ont reconnu les faits tels que présentés.


Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite