Congrès de l’Union Postale Universelle : L’ivoirien Isaac Gnamba-Yao désigné PCA

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 29 vues

La Côte d’Ivoire est à l’honneur. Le Directeur général de la poste ivoirienne, Isaac Gnamba-Yao, a été désigné ce jeudi 26 août 2021, nouveau Président du Conseil d’administration de l’Union Postale Universelle (UPU). Une désignation qui vient mettre le pays au cœur des systèmes postiers du monde.


Après l’élection du Directeur général et de son Vice-directeur, le 27ème congrès de l’UPU a désigné un africain pour occuper le poste de président du conseil d’administration de l’organisation mondiale postale. Isaac Gnamba-Yao et la nouvelle équipe dirigeante devront travailler pour favoriser le bon développement et la coopération des systèmes postaux entre nations, pour  les quatre prochaines années.


Rappelons que le 27ème congrès de l’Union Postale Universelle s’est ouvert le lundi 09 août 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan et se referme ce vendredi 27 août.


Ahmed Coulibaly

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite