Dj Kerozen et Petit Denis en spectacles pour le Réveillon à Daloa

par NORDSUD
165 vues

Comme les années précédentes, ce 31 décembre 2022, les populations du Haut-Sassandra et particulièrement celles de la ville de Daloa, vont vivre un grand événement musical, haut en couleurs. Elles auront droit à la prestation de deux artistes ivoiriens de renom. Il s’agit de Dj Kerozen et Petit Denis. Ce cadeau de fin d’année leur est offert encore par Mamadou Touré, ministre de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, fils de la région. A l’occasion de ce grand spectacle très attendu à l’espace mythique en face de la mosquée de Daloa, ce sont plus de 5000 personnes sont attendues pour vivre cet événement féerique et rentrer dans la nouvelle année dans la gaieté.

Déjà dans la ville, cette information est au centre de toutes les conversations. Selon des collaborateurs de Mamadou Touré, ce concert géant est placé sous les sceau de l’unité et de la fraternité. Ils soulignent que ce spectacle sera suivi d’un feu d’artifice qui donnera l’occasion au ministre de lancer comme à ses habitudes des messages de paix et cohésion et surtout d’union autour du président de la République, Alassane Ouattara. Il faut rappeler qu’en offrant ce spectacle aux populations du Haut-Sassandra ce 31 décembre 2022, le ministre Mamadou Touré est dans la continuité. Après Alpha Blondy en 2020, Roga Roga et le groupe Extra musica en 2021, pour la Saint Sylvestre de cette année 2022, les populations du Haut-Sassandra vont à nouveau vivre un grand événement, avec les artistes Kerozen et Petit Denis.

Bayo Fatim, correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite