Mme Ouattara offre un appartement de 26 millions F à Olivia Yacé

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 28 vues

«C’est avec une grande joie que je vous reçois aujourd’hui pour cette réception en l’honneur de notre ravissante Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire ; Miss Monde Afrique ; 2e dauphine Miss Monde que je vous demande d’applaudir bien fort (…)  Il me tenait à cœur d’organiser cette cérémonie pour témoigner de vive voix toute ma fierté à notre chère Olivia». Tel a été le mot de bienvenue de la Première dame ivoirienne, Dominique Ouattara, à l’occasion du banquet organisé à l’attention de la reine de beauté ivoirienne, ce 13 avril à Abidjan. Annonçant ainsi les couleurs du rendez-vous, la présidente de Children Of Africa a mis les petits plats dans les grands pour faire honneur à sa filleulle. «Je suis heureuse de vous offrir un appartement de 4 pièces d’une valeur de vingt-six millions de Fcfa au nom de ma Fondation Children Of Africa», a annoncé la Première dame. Le cœur débordant de fierté pour le parcours de l’icône de la beauté ivoirienne, l’épouse du chef de l’Etat n’a pas tari d’éloges à son endroit.

«Chère Olivia. Je voudrais, au nom de mon cher époux le Président Alassane Ouattara et en mon nom propre vous féliciter et vous dire que nous sommes fiers de vous. Merci d’avoir hissé haut le flambeau de la Côte d’Ivoire». Même son de cloche à l’égard des géniteurs de Miss Côte d’Ivoire: «Mes salutations vont à l’endroit des parents de Olivia, Monsieur le Maire Jean Marc Yacé et son épouse Yolande. Je voudrais les féliciter pour avoir donné une si ravissante reine de beauté à notre pays. Elle fait aujourd’hui la fierté de la Côte d’Ivoire et tout le mérite leur revient». En guise de réponse à cet acte de gratitude, Olivia Yacé a brûlé un cierge à la Première dame pour «son soutien moral et financier et celui de son époux» relativement à sa participation à l’aventure Miss Monde.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite