Lady Gaga et Jennifer Lopez se produiront lors de la cérémonie d’investiture du président élu Joe Biden, a annoncé jeudi matin le comité d’investiture de celui qui deviendra officiellement le 46e président des États-Unis mercredi prochain.
Lady Gaga interprétera l’hymne national américain lorsque M. Biden prêtera serment, a annoncé la commission. La star a fait campagne avec Joe Biden pour l’élection présidentielle de 2020 et a également participé à sa campagne “It’s on Us” pour combattre les agressions sexuelles sur les campus lorsqu’il était encore vice-président.
Une émission spéciale présentée par l’acteur américain Tom Hanks sera également diffusée simultanément sur toutes les grandes chaînes américaines, au soir de l’investiture de Joe Biden. De nombreux invités musicaux comme Jon Bon Jovi, Justin Timberlake, ou encore Demi Lovato seront de la partie.
Le programme a été mis sur pied par le comité d’investiture présidentielle et remplacera les habituelles festivités autour de la cérémonie d’investiture, remisées cette année pour des raisons sanitaires et de sécurité publique.