Le ministère de la Construction met en garde contre plusieurs programmes immobiliers

par nordsud.info
119 vues

Le ministère de la Construction, du logement et de l’urbanisme met en garde contre de récents programmes immobiliers. « Les services compétentes du ministère de la Construction, du logement et de l’urbanisme ont identifié des annonces publicitaires invitant à souscrire à un programme immobilier dénommé la ‘‘Cité des milliardaires’’, initié par NYCE Group, dans la commune de Bonoua, et à quatre autres programmes immobiliers entrepris par la Société Nationale de logement, en abrégé Sonalo, dans les communes de Cocody. Plus précisément, à Angré Djorobité, Angré Bessikoi, Angré extension et de Port-Bouët », a indiqué le département, dans un communiqué dont nous avons reçu copie.

à lire aussi: Village touristique abidjanais : 5 ans après la première pierre, Serena Village a un nouveau constructeur

Le ministère « informe la population qu’aucun agrément préalable à toute publicité et à toute commercialisation portant sur les programmes immobiliers visés plus haut, n’apparait pas dans sa base de données ».

Par conséquent, le ministère « invite toute personne désireuse de souscrire à un programme immobilier, à faire preuve de prudence, en prenant préalablement attache avec ses services ».

Georges Dagou

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00