Le ministère de la Construction, du logement et de l’urbanisme met en garde contre de récents programmes immobiliers. « Les services compétentes du ministère de la Construction, du logement et de l’urbanisme ont identifié des annonces publicitaires invitant à souscrire à un programme immobilier dénommé la ‘‘Cité des milliardaires’’, initié par NYCE Group, dans la commune de Bonoua, et à quatre autres programmes immobiliers entrepris par la Société Nationale de logement, en abrégé Sonalo, dans les communes de Cocody. Plus précisément, à Angré Djorobité, Angré Bessikoi, Angré extension et de Port-Bouët », a indiqué le département, dans un communiqué dont nous avons reçu copie.
à lire aussi: Village touristique abidjanais : 5 ans après la première pierre, Serena Village a un nouveau constructeur
Le ministère « informe la population qu’aucun agrément préalable à toute publicité et à toute commercialisation portant sur les programmes immobiliers visés plus haut, n’apparait pas dans sa base de données ».
Par conséquent, le ministère « invite toute personne désireuse de souscrire à un programme immobilier, à faire preuve de prudence, en prenant préalablement attache avec ses services ».
Georges Dagou