Miss Monde 2021: Olivia Yacé couronnée Miss Top Model

par NORDSUD
2577 vues

Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 a été sacrée Miss Top Model à la 70è édition du concours Miss Monde, ce 6 décembre 2021 à San Juan, capitale de Porto Rico. Un pas de géant qui propulse l’ambassadrice de la beauté ivoirienne dans le top 40 de la compétition.  

Auréolée de la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2021 et dans la foulée, du manteau de porte-étendard du drapeau ivoirien au concours Miss Monde, Olivia Yacé a siégé, ce 6 décembre, sur la première marche du podium du concours Top Model de la compétition. Une victoire dans la finale avant la lettre qui confère d’ores et déjà à la reine de beauté éburnéenne, une place dans le gotha des 13 meilleures candidates et dans le top 40 de la compétition sur les 100 miss en lice. «La Côte d’Ivoire a gagné le challenge Top Model ! Nous sommes directement en demi-finale. Nous avons également le titre deuxième Designer of the World», révèle la page Miss Côte d’Ivoire.

Du haut de son mètre 80,23, Olivia Yacé, qui occupe le summum des votes en ligne du concours, fait figure de favorite pour remporter le graal de la beauté mondiale. Portée par une vague médiatique de soutien sur la toile sans précédent, initialement au cours de sa campagne pour Miss Côte d’Ivoire puis crescendo pour le concours Miss Monde, la prunelle des yeux des Ivoiriens est en pôle position pour briser le plafond de verre. D’autant que la Côte d’Ivoire, en dépit de ses précédentes participations, n’a jamais franchi le cap d’une victoire à ce concours mondial. Olivia Yacé succédera-t-elle à la jamaïcaine Toni-Ann Singh, dans l’enceinte du Coliseo José Miguel Agrelot, localisé à San Juan, à Porto Rico ? La Côte d’Ivoire retient son souffle et languit après le verdict qui sera donné au soir du 16 décembre.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite