Yorodioula: Un père tue ses deux enfants à la machette

par NORDSUD
89 vues

Scène horrible mercredi soir au village de Yorodioula dans la sous-préfecture de Seïtafla. Un homme de 40 ans a commis un infanticide mercredi dernier au village de Yorodioula dans la sous-préfecture de Seïtafla.

Selon Police secours, le mercredi 11 février au soir, aux environs de 22 heures, Kabré Michel alors endormi au côté de sa femme, sans raison apparente, s’est levé subitement pour taillader ses 2 enfants paisiblement endormis dans la chambre contiguë à la sienne, avec une machette.

Alertée par les cris de détresse, la mère qui rappliquait aussi, a été entaillée aux mains par le forcené, alors qu’elle tentait de lui arracher la machette. Puis la sale besogne accomplie, l’homme s’est pressé de disparaître dans le décor avant de se faire rattraper par la gendarmerie. 

Au dire de Police secours, les enfants sont : Kabré Pascal, âgé de 14 ans, en classe de CM2 et Kabré Blaise, âgé de 12 ans, en classe de CE2.

La mère Tientoré Gisèle s’en est tirée avec de graves lésions aux mains.  Kabré Michel a été appréhendé au lendemain des faits aux environs de 15h à Jacquebato à 5 km du village de Yorodioula. 

Raphaël Tanoh

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite