Bédiala, Gonaté : Tchin Michel mobilise la tribu Kouhon pour Ouattara

par nordsud.info
25 vues

La tribu Kouhon, dans la localité de Bandiahi (sous-préfecture de Bédiala), a vibré, le jeudi 16 octobre 2025, aux couleurs du RHDP. Le député Tiboué Tchin Michel, directeur départemental de campagne (DDC) du parti au pouvoir à Bédiala et Gonaté, y a lancé la campagne de proximité en faveur du candidat Alassane Ouattara.

Au Palais de la culture et des loisirs, les populations issues des communautés Gouro, Malinké, Baoulé, Sénoufo et Yacouba ont répondu massivement à l’appel du cadre du RHDP. Une mobilisation qui traduit, selon le DDC, leur adhésion au projet du Président Alassane Ouattara et leur engagement pour la continuité.

Entouré de son adjoint, le député Sié Bi Vanié Jimmy, des chefs communautaires et des associations féminines, Tchin Michel a insisté sur les valeurs de paix, de cohésion et de solidarité, piliers du programme du candidat Ouattara.

La direction départementale de campagne a profité de cette rencontre pour inviter les populations à retirer leurs cartes d’électeurs, « seule arme » pour assurer la victoire d’ADO le 25 octobre prochain.

Dans la soirée, plusieurs corps de métiers se sont rendus à la résidence du DDC pour lui réaffirmer leur soutien et leur détermination à œuvrer pour le triomphe du RHDP.

Bayo Fatim à Daloa

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00