Gagnoa: Génération Gagnante promet 99% de voix à Ouattara

par NORDSUD
7 vues

Le rendez-vous vous pris par Génération Gagnante «GG» avec ses militants et sympathisants a tenu toutes ses promesses. Le mouvement citoyen, proche du parti au pouvoir, a occupé l’espace Henri Kouakou de Gagnoa, ce jeudi 29 octobre 2020, à la faveur du meeting de clôture de la campagne électorale. Yssouf Diabaté, coordonnateur régional de «GG», a battu le rappel de ses troupes pour vendre l’image du Président Ouattara. Pour le maire de Gagnoa, la victoire de son candidat est déjà un acquis. «Nous allons gagner par un coup K.O.», souligne-t-il. Pour lui, la seule inconnue dans l’affaire reste le taux de participation et celui de réussite. Sur la question, le président du sporting club de Gagnoa n’a pas avancé de chiffres. Le maire a recommandé à ses administrés de faire confiance au Président Ouattara, qui a fait bénéficier la ville de nombreux projets de développement. Par exemple, l’octroi de 10 km de bitume à la localité.

Pour sa part, Zon Camara, coordonnateur communal de «GG», s’est voulu clair et précis sur le score de son mentor à la présidentielle. «Le 31 octobre, Génération Gagnante fera 99% pour le président Ouattara», a confié M. Camara à la presse. Pour atteindre cet objectif, Zon Camara révèle qu’il est en «révision» des différentes bases communales de Génération Gagnante, pour mettre ses lieutenants en ordre de bataille. Cette rencontre a été marquée par une séance pédagogique. En effet, les potentiels électeurs ont été instruits sur la manière de voter. Avec un spécimen de bulletin de vote en main, l’un des collaborateurs du maire Yssouf Diabaté a expliqué comment effectuer son vote. Une manière pour les responsables de «GG», de minimiser le nombre de bulletins nuls.

Lyne Zahui, correspondante régionale

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite