KKB réexplique le sens de sa candidature à Logbakro

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 43 vues

Kouadio Konan Bertin (KKB), candidat indépendant, continue sa pêche aux voix des électeurs. A Logbakro, dans le district de Yamoussoukro, il a expliqué à nouveau jeudi 22 octobre 2020 le sens de sa candidature: «Notre pays est méconnaissable. Mais qu’ils ont fait de ce pays ? il y a un temps qui arrive où il faut s’asseoir pour réfléchir. Mais où est-ce qu’on va ? Et pour ce qui arrive à la Côte d’Ivoire, il y a quand même des responsables. On ne peut pas rester comme ça laisser la Côte d’Ivoire sombrer. C’est ça que votre fils a décidé de prendre ses responsabilités pour mettre fin à ces pratiques et donner un avenir à nos enfants. Je veux que la côte d’Ivoire, notre pays, avance ».

Avant d’ajouter: « Que la Côte d’Ivoire avance dans la paix, dans la stabilité pour que demain nos petits-enfants là puissent avoir une raison d’être sur ce sol ivoirien. Voilà mon combat. Les gens ne comprendront pas aujourd’hui mais ils comprendront demain. Et je prends mon temps pour le faire. Ne laissez pas les gens venir vous distraire ici. Que votre enfant, le seul sur qui vous pouvez compter, est un vendu., il est acheté. Personne ne me vend, personne ne m’achète. Et aujourd’hui j’ai choisi moi d’aller à la paix, à la stabilité et à la protection de la vie des Ivoiriens parce que ce qui me préoccupe c’est l’avenir des Ivoiriens».

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite