Présidentielle 2025 : La chefferie de Gonaté promet un scrutin apaisé

par nordsud.info
40 vues

La chefferie et les grandes familles de Gonaté, dans le département de Daloa, ont pris l’engagement de préserver la paix et la cohésion sociale durant l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

Cette promesse a été faite ce lundi 20 octobre, en présence du député Tiboué Tchin Michel, directeur départemental de campagne (DDC) du candidat du RHDP pour les sous-préfectures de Bédiala et Gonaté. En visite dans la localité, le DDC, accompagné de son adjoint, Soumahoro Bangali et des membres de la direction locale de campagne, a échangé avec les chefs sur le processus électoral et sensibilisé les populations au retrait des cartes d’électeurs, dont le délai a été prolongé de deux jours.

Les représentants du RHDP ont également insisté sur la nécessité de préserver la cohésion entre les communautés, pendant et après le scrutin, gage d’un développement durable de la région.

En réponse, la chefferie a assuré avoir bien reçu le message et a réaffirmé son engagement à user de son autorité pour maintenir un climat de paix et de sérénité tout au long du processus électoral.

Bayo Fatim à Daloa

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00