AFP-Services devient FACTSTORY

par NORDSUD
23 vues

Dix ans après sa création, selon un communiqué distribué par l’APO, AFP-Services, filiale de l’Agence France-Presse spécialisée dans la production de contenus à la demande, devient FACTSTORY afin de mieux incarner une offre éditoriale au service des entreprises et des institutions.
«Cette étape est nécessaire pour conforter un positionnement et une identité qui ont évolué depuis la création de la filiale. Il était aussi important pour nous de différencier les offres. FACTSTORY est une société de production qui dispose de références majeures tant auprès des entreprises que des institutions», selon Fabrice Fries, PDG de l’AFP et de FACTSTORY.

Avec près de 100 clients dans le monde et un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros (4,5 milliards FCFA) en 2019, FACTSTORY propose une offre alliant un réseau mondial de production sans équivalent, une forte expertise de l’image et une vision journalistique.

B.Y.

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite