Bédiala-Gonaté : le député Tchin Michel trace la voie pour un “1 coup KO” avec Ouattara

par nordsud.info
56 vues

Sous les slogans: « En avant pour le 1 Coup KO avec ADO » et « À Bédiala et à Gonaté, on continue avec ADO », le député Tiboué Tchin Michel, directeur départemental de campagne (DDC) du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a donné le ton de la bataille électorale dans les sous-préfectures de Bédiala et de Gonaté.

Pour galvaniser ses troupes avant la descente sur le terrain, Tchin Michel a réuni, le dimanche 12 octobre 2025, au siège du RHDP à Bandiahi (sous-préfecture de Bédiala), l’ensemble des responsables de la coordination locale de campagne.

Cette importante rencontre avait pour objectif de définir les grandes orientations et les stratégies à mettre en œuvre pour garantir une victoire éclatante du candidat Alassane Ouattara dès le premier tour de la présidentielle du 25 octobre prochain.

Autour du DDC, on notait la présence des directeurs départementaux adjoints (DDAC), des superviseurs, des directeurs locaux de campagne (DLC) et de leurs adjoints, ainsi que des présidents des structures spécialisées du parti : UJ-RHDP, UF-RHDP, UE-RJFP et CEGEL, venus des deux sous-préfectures concernées.

Prenant la parole, le député Tchin Michel a livré un message fort à ses collaborateurs.

« La campagne pour la victoire de notre candidat, Alassane Ouattara, doit reposer sur une occupation rationnelle du terrain. Elle doit privilégier la mobilisation, la sensibilisation, la courtoisie et la cohésion autour de notre candidat, un homme dont le bilan éloquent parle pour lui-même.

Bédiala et Gonaté doivent jouer pleinement leur partition pour offrir une majorité écrasante à ADO le 25 octobre prochain. Notre dernière rentrée politique portait d’ailleurs sur le thème : “À Bédiála et à Gonaté, on continue avec ADO”. Le 25 octobre 2025 sera pour nous l’occasion de confirmer cet engagement dans les urnes. En route donc pour le 1 Coup KO avec ADO ! »

En motivant ainsi ses équipes, le DDC Tchin Michel a donné le signal d’une campagne placée sous le signe de l’unité et de l’efficacité, avec pour mot d’ordre : victoire du RHDP dès le premier tour.

Bayo Fatim à Daloa

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
error:

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00