KKB confie sa candidature aux jeunes de Yopougon

par NORDSUD
31 vues

Kouadio Konan Bertin (KKB) tente, tant bien que mal, d’occuper le terrain. Le candidat indépendant à l’élection présidentielle a décidé d’aller parler aux jeunes de la plus grande commune du pays. Mardi 20 octobre 2020, il a invité les jeunes de Yopougon à se mobiliser derrière sa candidature pour battre le Président sortant, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020 dans les urnes. «Je suis venu vous dire c’est vrai je reconnais que les conditions ne sont pas réunies pour ces élections. Mais face à deux maux, il faut choisir le moindre mal. (…) Et le chemin le plus sûr, c’est de se mobiliser derrière ma candidature pour battre Alassane Ouattara le 31 octobre 2020 par les urnes car j’ai entendu partout que vous êtes fatigués de Ouattara», a lancé KKB à son meeting animé à la place Fonctionnaire de Yopougon Toits-rouges. Il a déclaré que si la jeunesse désire qu’il soit le futur président de la République, elle doit se saisir de sa candidature.

Après Yopougon mardi 20 octobre, ce mercredi, l’équipe du candidat indépendant a mis le cap sur Logbakro dans le district de Yamoussoukro. Avec le même objectif: Mobiliser les électeurs à voter pour lui le 31 octobre 2020.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite