KKB présente son plan d’urgence pour le secteur économique

par NORDSUD
12 vues

Kouadio Konan Bertin (KKB) est de retour à Abidjan, depuis quelques heures. Le candidat indépendant en a profité pour rencontrer le Patronat ce mardi 27 octobre au siège de l’organisation, au Plateau. L’occasion pour Kouadio Konan Bertin de réitérer ses promesses de campagne aux chefs d’entreprises, après de fructueux échanges. «Je suis convaincu que notre pays a les atouts pour accomplir un deuxième miracle Ivorien (…) La prospérité d’une nation dépend de l’engagement de ses forces vives», leur a indiqué le quinquagénaire.


Avant d’ajouter : «Si les Ivoiriens et les Ivoiriennes nous font confiance, je vous féliciterais la tâche». KKB a signalé qu’il est au courant de leurs problèmes. Notamment la question de la fiscalité.
Pour KKB, elle est trop élevée. Le candidat a aussi déploré une administration corrompue qu’il se chargera de redresser s’il est élu.
«Je vais changer radicalement les choses», a promis KKB. Avant de parler de son «plan d’urgence en soutien au secteur les plus touchés par la crise». Il a annoncé une nouvelle gouvernance, «la neutralité de la décision publique». Une lutte implacable contre la fraude.
«Sans l’entreprise, pas de croissance, sans croissance pas de prospérité», a signalé le candidat indépendant.


Raphaël Tanoh


Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite