Sow Aboubacar engage Gagnoa derrière ADO

par NORDSUD
227 vues

La preuve est désormais faite. Toute la ville de Gagnoa a décidé de faire bloc derrière le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain. C’est ce qui a été donné de constater lundi, lors d’un meeting animé par Sow Aboubacar. Le cadre du parti au pouvoir a fait appel aux militants du Rhdp pour les entretenir sur l’importance d’accorder un mandat supplémentaire au Président Ouattara. «Je lance un appel à tous les militants, de rester mobilisés pour le 31 octobre. Nous devons sortir massivement pour voter notre mentor. Pour montrer aux yeux de la communauté internationale que le Président Ouattara fait l’unanimité en Côte d’Ivoire», a déclaré Sow Aboubacar.

Pour lui, cette victoire ne souffrira d’aucun doute. Eu égard à l’unanimité faite autour de la personne de Ouattara. Toutefois, Sow Aboubacar, tient à ce que le taux de participation soit élevé. Pour cela, l’orateur invite les uns et les autres à retirer leurs cartes d’électeur dans les différents bureaux de vote. M. Sow a insisté sur la sécurité qui doit régner tout au long de ce scrutin. En exhortant son auditoire à ne pas tomber dans la provocation de l’adversaire. En sa qualité de membre du bureau politique du Rhdp, Sow Aboubacar s’est engagé à entretenir la flamme militante jusqu’au dernier jour de la campagne électorale. «C’est de cette façon que nous pouvons rester soudés et rassemblés autour du candidat Ouattara», a ajouté l’animateur principal du meeting. Il a eu le soutien des structures de base et des groupes de soutien à la candidature du président de la République. Les différents orateurs qui ont précédé Sow Aboubacar sur le podium ont dressé le bilan de Ouattara. Il en ressort que ce bilan est positif et qu’il convient de confier l’avenir de la Côte d’Ivoire à Alassane Ouattara. Par «un coup K.O.», a répondu en chœur toute l’assistance.


Lyne Zahui, correspondante régionale

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite