Odienné: Le président de la Mutuelle des cadres de Siansoba investi

par NORDSUD
31 vues

Fanny Mamadou est le président de la Mutuelle des cadres de Siansoba (Mucasia), localité située dans le département de Madinani. Il a été investi le samedi 20 août 2022 par le Général Diarrassouba Bakary, chef d’état-major particulier du Président de la République, Alassane Ouattara. C’était également à l’occasion de la fête de la lumière et de reconnaissance au chef de l’État dont il était le parrain. Par ailleurs PCA de la Mutuelle pour le développement économique et social de Tiémé le Général a été chaleureusement salué pour sa disponibilité. « A cette occasion, je voudrais profiter ici pour féliciter et encourager le Général pour sa volonté de fédérer toutes les mutuelles du District autonome du Denguélé au sein de la future Comudeng », a souligné Fanny Mamadou.

Le Général Diarrassouba a remercié les populations pour cette fête et a traduit sa reconnaissance au Président Ouattara, pour les nombreuses actions de développement en faveur des populations de Siansoba et du District Autonome du Denguélé. Il a cité les réalisations de bitume, les écoles, les centres de santé, l’eau et enfin la lumière à Siansoba. Il a saisi cette opportunité pour inviter et encourager à l’union de toutes les filles et de tous les fils pour faire face aux nombreux défis du développement de tout le District.

Pour rappel, la localité de Siansoba, dans le département de Madinani, au nord-ouest de la Côte d’Ivoire, est située a plus de 730 km d’Abidjan.

Bayo Fatim Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite