Présidentielle 2020 : Le RHDP prolonge ses actions sociales en pleine campagne

par NORDSUD
22 vues

Au cours de cette campagne électorale,  le RHDP continue ses actions sociales au profit des populations dans la région de Gbêkê. Jean Claude Kouassi, directeur de campagne d’Alassane Ouattara dans le Gbêkê 2, a offert des broyeuses, des chaises, des bâches, des ustensiles de cuisine, des tricycles et des motos aux populations du village de  Boukébo, dans la sous-préfecture de Languibonou.  C’était lors du meeting du RHDP le mardi 20 octobre 2020. Le dimanche 18 octobre 2020,  dans le village de Bendekouassikro, le ministre des Mines et de la géologie a offert 20 tonnes de ciment pour la réhabilitation du foyer des jeunes du canton Donhoun.

Il a ajouté des chaises, des broyeuses et des ustensiles de cuisine, des seaux et des cuvettes. Chaque association de femmes présente à la rencontre a reçu une somme d’argent pour entreprendre des activités génératrices de revenus. Les jeunes ont été invités à se mettre en association pour bénéficier de fonds d’aide. Le ministre s’est engagé à offrir les jours à venir deux ambulances pour le transfert des malades de la localité vers Bouaké. A N’guessankro, dans la sous-préfecture  de Diabo, les cadres du RHDP ont mis à la disposition des femmes des fonds pour des activités génératrices de revenus. Elles ont ainsi reçu des tricycles, des motos, des pulvérisateurs, des chaises et des bâches ainsi que des fonds d’aide.

Allah Kouamé, Correspondant permanent

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite