A Béoumi, KKB propose son plan aux étudiants

par NORDSUD
20 vues


Il continue son petit bonhomme de chemin. Ce samedi 24 octobre 2020, le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin (KKB) était dans le pays profond, notamment à Béoumi. Il a présenté l’offre qu’il a développée dans son progamme de société pour les jeunes qui veulent réussir par la voie des études. Il a assuré que les étudiants Ivoiriens auront moins de souci à se faire sous présidence pour ce qui concerne le financement de leurs études supérieures. « Que tes parents soient pauvres ou non, ce n’est pas un problème. Tu prends crédit auprès de l’Etat, tu finances tes études. Laisses ton père tranquille. Quand tu as fini tes études, tu vas travailler un an, deux ans, trois ans…mais la dixième année, tu vas commencer à rembourser », a-t-il annoncé sous les applaudissements nourris de son auditoire constitué à majorité de jeunes.


Dans sa posture d’houphouétiste convaincu, il a appelé les Ivoiriens à s’engager résolument dans la cohésion sociale à travers leurs discours pour « briser les murs de méfiance ». Surtout pour qu’ils puissent à nouveau vivre dans la confiance, sans avoir peur les uns des autres.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite