Ebony : la date de dépôt des dossiers prolongée

par NORDSUD
16 vues

Initialement fixée au 5 novembre 2020, la date limite de dépôt des candidatures pour la 22ème édition des différents prix Ebony a été prorogée au vendredi 13 novembre 2020. Le président du conseil exécutif de l’Union des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) a également précisé dans le communiqué que la date de la cérémonie officielle est maintenue du 4 au 6 novembre 2020.

Les conditions pour la constitution de l’acte de candidature restent inchangées. Il s’agit de produire 3 reportages, 3 dossiers ou enquêtes et 3 interviews. En plus de ces documents, il faut joindre les photocopies des cartes CNI, Unjci et Cijp de l’année en cours puis une photo d’identité, une photo en situation de travail et un curriculum vitae.

Rappelons que les prix en compétition sont le Super Ebony, l’Ebony Presse écrite, l’Ebony Radio, l’Ebony Télé et l’Ebony Numérique qui est l’innovation de cette édition.

Charles Assagba

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite