La campagne présidentielle du RHDP à Cocody s’est achevée le jeudi 23 octobre 2025 par une grande démonstration de force à l’espace Sococé, après deux semaines d’intense mobilisation. Le directeur régional de campagne (DRC), Éric Taba, s’est dit pleinement satisfait de l’engagement des militants pour le candidat Alassane Ouattara.
Dans son allocution, Éric Taba a salué la mobilisation et la discipline exemplaire des militants :
« Merci pour votre engagement, votre sens de la responsabilité et votre humilité, qui reflètent les valeurs de notre leader, Son Excellence Alassane Ouattara, symbole de paix et de démocratie apaisée. »
Le DRC a souligné que Cocody demeure un modèle de maturité politique, d’écoute et de tolérance, avant d’exprimer sa fierté d’avoir conduit une équipe « soudée et déterminée » durant toute la campagne.
Appelant à transformer cette ferveur en victoire, Éric Taba a exhorté les militants à se rendre massivement aux urnes le samedi 25 octobre, dans la sérénité et la discipline.
« Le grand défi, c’est la participation. Faisons en sorte qu’elle soit historique, pour une victoire incontestable de notre candidat à Cocody », a-t-il exhorté.
Aux côtés du DRC, Célestin Koala a réaffirmé sa disponibilité à accompagner les militants, tandis que Koné Colette, directrice adjointe de campagne, a profité de cette ultime étape pour sensibiliser les électeurs sur le bon déroulement du vote.
BF
