Gagnoa: Le Rhdp obtient un soutien de taille

par NORDSUD
21 vues

Un soutien qui peut peser lourd dans la balance. Sylla Lassana, petit-fils du patriarche Yacouba Sylla, compagnon de lutte du président Houphouet-Boigny, a apporté une aide matérielle et financière au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), du Gôh. Samedi, l’inspecteur général des finances a mis à la disposition de la coordination régionale du Rhdp, 3 motos, 1000 tee-shirts et une enveloppe de 500 mille francs. «Il fallait qu’en tant que fils de Gagnoa, nous apportions notre modeste contribution à cette campagne électorale pour que notre pays continue dans son élan de développement, dans la paix et la stabilité», a déclaré Sylla Lassana. «Je suis là, en tant que fils de la région et militant du Rhdp pour soutenir le coordonnateur régional, Djédjé Bagnon et son équipe. Ils font un gros travail sur le terrain», a fait remarquer M. Sylla. Pour lui, l’ensemble des électeurs doivent voter le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, parce qu’il a un bilan reluisant. Comparativement à celui de ses adversaires politiques. «Il n’ya plus de match. Notre champion a déjà gagné», se félicite d’avance le donateur.

Après avoir réceptionné les dons, le coordonnateur régional du Rhdp, Djédjé Bagnon a exprimé sa reconnaissance à l’inspecteur des finances. «Ma joie est grande. Tout le monde doit participer à la victoire du Président Ouattara. Je ne suis pas étonné de ce geste de Sylla Lassana. C’est l’un des petits-fils de Yacouba Sylla. Son grand-père a été un grand donateur», se souvient le coordonnateur régional Rhdp du Gôh. Étaient présents à cette cérémonie, le député Abel Djohoré, Dembélé Yacouba, délégué départemental Rhdp et Issiaka Kamaté, coordonnateur communal Rhdp pour le zone 3. C’est le lieu de rappeler que qu’une semaine auparavant, Adama Bictogo, secrétaire exécutif du Rhdp était dans la cité du fromager pour lancer officiellement la campagne électorale du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara. Selon le délégué départemental, ce sont 18 meetings qui sont prévus sur l’étendue du département de Gagnoa. En vue de convaincre les électeurs à faire le bon choix.

Lyne Zahui, correspondante régionale

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite