KKB inonde le boulevard Latrille à Cocody

par NORDSUD
48 vues

Ce lundi 26 octobre, les flyers de Kouadio Konan Bertin (KKB) trônent sur l’artère principale de Cocody. Les usagers du boulevard Latrille à Cocody ont pu faire le chemin depuis le commissariat du 22ème à Angré (et même bien avant), jusqu’à l’hôtel communal (et certainement bien au-delà), avec les affiches de campagne du candidat indépendant à l’élection présidentielle du 31 octobre.

C’est que personne ne peut les louper sur son passage. La majorité des voyageurs et encore mieux les piétons notent que KKB a décidé de mieux se faire voir dans Cocody, avec ces messages placés tout en haut d’un poteau électrique sur deux. Cela tranche d’avec la timidité observée depuis le début de la campagne électorale, lancée le 15 octobre 2020. Il s’agit de pas moins de 300 flyers suspendus et flottant dans l’air pour inciter les électeurs à choisir KKB le 31 octobre dans les urnes. «KKB  Président», c’est le message véhiculé à travers ces supports.

Bakayoko Youssouf

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite