Le RHDP, en démonstration de force à l’intérieur du pays

par nordsud.info
67 vues

Week-end mouvementé pour le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP). Ce samedi, la présidente du Sénat, Kandia Camara, vice-présidente du RHDP, a pris part à Lakota, à la cérémonie d’adhésion de nombreux cadres et ressortissants Dida de la ville. Ce sont 329 nouveaux militants qui ont officiellement rejoint le parti présidentiel.

« Merci aux vaillantes populations de Lakota pour leur accueil très chaleureux et leur forte mobilisation. Avec le Président Alassane Ouattara, le RHDP avance, uni et déterminé, pour bâtir une Côte d’Ivoire de paix, de prospérité et de développement pour tous », s’est réjouie Kandia Camara

Pour sa part, le ministre des Transports, Amadou Koné, était à Bouaké, à l’occasion de la mobilisation des militants du parti dans le Gbêkê.

 « Ici à Bouaké, personne ne peut battre ADO ! Nous avons toujours démontré notre amour et notre engagement envers le Président Alassane Ouattara. Cette élection doit être la plus facile pour nous. Nous devons réaliser un score historique, afin que le Président remporte cette élection dès le premier tour, en un coup K.O. », a exhorté le Coordonnateur principal RHDP de la région.

Quant à la présidente nationale de l’Union des femmes du RHDP (UF-RHDP), Harlette Badou, c’est à Bouna qu’elle s’est rendue. Sa mission ? Exhorter les femmes du RHDP à renforcer leur engagement. C’était en présence de la ministre de l’Économie, du plan et du développement, Nialé Kaba, par ailleurs Coordonnatrice principale du RHDP dans la région du Bounkani.

Dimba Pierre, lui, galvanisait les coordinateurs et secrétaires de Tiassalé.« Chers parents, ne nous trompons pas de combat. Le vrai combat, celui qui vaut la peine d’être mené, est celui du développement et du bien-être collectif. Je soutiens le Président Ouattara parce qu’il est un homme de parole et d’honneur », a fait savoir le Coordinateur principal du RHDP pour la région de l’Agnéby-Tiassa.

Enfin, le Président national de l’Union des enseignants du RHDP (UE-RHDP), Dr Drissa Ouattara a eu, ce même samedi, une rencontre avec les enseignants RHDP du Tonkpi.

Georges Dagou, avec Sercom RHDP

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00