Bénin: L’opposition dénonce une «pré-campagne» déguisée de Patrice Talon

par NORDSUD
147 vues

L’opposition béninoise une campagne avant l’heure. Patrice Talon démarre ce jeudi 12 novembre une tournée qui doit l’emmener dans 12 départements du pays. Selon la présidence, il va à la rencontre des populations à qui il demandera d’évaluer ses actions. Une tournée que l’opposition dénonce comme une pré-campagne.

En raison du contexte sanitaire, toutes les rencontres se tiendront en salle avec les précautions requises. Il n’y aura pas de grand rassemblement, selon le directeur de la communication de la présidence, et les médias locaux devraient relayer les échanges en direct pour permettre à un grand nombre de suivre.

Pour l’opposition, Patrice Talon fait populisme et démarre une campagne précoce. L’élection présidentielle est fixée au 11 avril 2021. L’opposition est vent debout contre les parrainages introduits et exige un scrutin ouvert à tous.

BY

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite