Daloa: Les ressortissants du Woroba pleurent leur espoir perdu

par NORDSUD
Publié: Dernière mise à jour le 222 vues

Les ressortissants du district du Woroba résidant à Daloa portent le deuil de leur fils, le Premier ministre, Hamed Bakayoko, décédé le mercredi 10 mars 2021.

Les hommes, femmes et vieux du grand District du Woroba (3 régions administratives du Worodougou, du Béré et du Bafing) dans la cité de l’Antilope ont reçu officiellement la triste nouvelle ce mardi 16 mars, au cours d’une grande réunion, à l’initiative du Directeur général (DG), du Centre régional des oeuvres universitaires (Crou), de Daloa, cadre du Woroba.

Cette réunion visait à inviter les populations du Woroba résidant à Daloa à prendre une part active aux obsèques, tant à Séguéla, pour l’enterrement le vendredi 19, ainsi qu’à Abidjan pour le sacrifice du 7ème jour, le dimanche 21 mars 2021.

Ainsi, il est prévu des convois à partir du jeudi 18 pour l’accueil de la dépouille avant de participer à la dernière prière mortuaire le vendredi 19 mars.

Il sera de même, le dimanche 21 mars où les parents du Premier ministre résidant à Daloa vont organiser des déplacements pour participer au sacrifice du 7ème jour.

Il faut souligner qu’à l’issue de la nomination de leur fils, Hamed Bakayoko, ils avaient organisé une journée d’hommage et de remerciements au Président de la République, Alassane Ouattara, pour l’honneur fait au District du Woroba.

C’est tout le peuple du Woroba vivant à Daloa qui pleure celui constituait un réel espoir pour lui.
Déjà, le défunt Premier ministre avait apporté une assistance de 5 millions aux associations de femmes des 3 régions administratives.

Bayo Fatim, Correspond régional

Articles similaires

Laissez un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le site Web nordsud utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite